Pharmacie de garde ouverte aujourd’hui à Cagnes-sur-Mer

 

Plus de lait pour le bébé, une brûlure ou encore un dangereux virus qui vous sabote la soirée, un accident, une angoisse médicale, un besoin impératif. Différentes causes sont susceptibles de vous pousser à contacter de manière urgente une pharmacie de garde à Cagnes-sur-Mer, la nuit, le dimanche ou les jours fériés.

 

A la recherche d’une pharmacie de garde sur Cagnes-sur-Mer ? Notre service de renseignement téléphonique en cas d’urgence vous permet de retrouver en un instant l’officine de garde à proximité de votre domicile.

Annuaire des pharmacies de garde à Cagnes-sur-Mer

 

L’ARS suggère aussi un moyen interactif afin de repérer la pharmacie en service la plus proche de votre localisation. Il vous suffit de rentrer l’adresse où vous vous trouvez, de préciser la date du jour et s’il fait nuit ou jour, et ainsi que l’application repère, sur la carte la pharmacie de garde à proximité.

A partir de la géolocalisation, vous avez la chance de découvrir une pharmacie de garde en Alpes-Maritimes et ce 24h/27 et 7j/7, les dimanches et les jours fériés. Cette carte vous précise aussi le circuit le plus pratique pour aller à la pharmacie de garde conseillée.

Les adresses de la pharmacie de garde de nuit  vous seront communiquées par les services de police ou de gendarmerie la plus proche. À partir de 20 h jusque 8 h , vous pouvez aller directement au commissariat avec la pièce d’identité et ordonnance délivrée par le médecin.

 

Pharmacie de garde à Cagnes-sur-Mer : de quelle façon ça marche?

Les officines d’un même arrondissement de la ville participent aux travaux de garde à tour de rôle.La distribution géographique des officines accessible couvre l’ensemble d’un secteur de manière optimale et objective pour toutes ses populations. Il s’agit d’une convention déontologique ainsi que d’un devoir légal, signifié dans l’article L5125-22 du code de la santé publique.

Sur Cagnes-sur-Mer, l’officine de garde assurent aux clients un service continu tous les soirs et les weekends. Un accident, une malaise, un incident domestique risqueraient de se présenter jour et nuit. Cette pharmacie ouverte va permettre de palier tous les cas de besoin, et de vous fournir les médicaments nécessaires ainsi qu’ une recommandation médicale délivrée par un docteur ou un centre hospitalier.

Comment trouver une pharmacie ouverte en Cagnes-sur-Mer ?

Que vous soyez de passage dans la ville de Cagnes-sur-Mer ou plutôt que vous y logez, retenez un numéro à composer en situation d’ urgence.L’agent de la pharmacie référence l’ensemble des pharmacies de garde, accessibles en permanence. Au téléphone, notre assistante vous renseignera clairement ce que vous voulez entendre.

A tous les jours ouvrables , de nuit comme de jour et les jours fériés vous repérez une pharmacie en service dans votre arrondissement.Apparemment des heures habituelles d’ouverture, le travail de garde est disponible tout de suite en vous conseillant la pharmacie voisine. Vous serez en communication avec l’un de nos services de garde qui vous fournira ce conseil ou bien vous orientera au  service convenable. Vous déterminerez sans difficulté l’officine avec la signalétique en forme de croix verte, allumée en permanence pendant toute la garde. Vous pourrez alors retirer vos médicaments, avec ou sans prescription, dans la pharmacie à proximité de vous.

 

Comment trouver les pharmacies de gardes ouvertes à Cagnes-sur-Mer ?

 

Dans ces moments compliqués, il n’y a plus de temps à gâcher : il vous faut trouver une officine en urgence. Pourtant comment faire, au cas où la plupart des pharmacies est fermée, qu’il fait nuit, que vous n’avez pas des informations précises sur le quartier… ? Par chance, il existe plusieurs moyens afin de vous aider à trouver ce que vous recherchez. Afin de vous satisfaire, nous avons même recensé quelques adresses à retenir en cas d’urgence (pour les plus modernes d’entre vous, nous vous conseillons de mettre cet article en favori : facile à contacter, sans restituer les listes d’adresses.

 

Leave a Comment